Livraison

La livraison des produits est fixée à 7, 50 euros pour tous nos produits vers la France.

Pour un envoi hors France, merci de nous contacter avant toute commande.

Afin de vous garantir un prix raisonnable de livraison, tous nos articles sont confiés à la société de transport Mondial Relais et les colis sont livrés en Point Relais.

A la suite de votre commande, nous vous envoyons un mail vous permettant de sélectionner le point de livraison le plus commode pour vous.

Nous vous faisons parvenir ensuite, par mail, une référence colis, vous permettant de suivre l’envoi.

Si vous souhaitez une livraison à domicile par Colissimo ou Chronopost ou par un autre transporteur, les frais supplémentaire, liés à ce type de livraison seront à votre charge. Dans ce cas, nous vous prions de nous envoyer un message avant votre commande par notre formulaire de contact. Dès réception de ce message, l’article que vous avez sélectionné est réservé pendant 7 jours. Cette période permettra d’obtenir un devis ou un tarif de la part du transporteur de votre choix.

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir chercher sur place votre objet. Vos frais d’envoi vous seront alors remboursés en espèce ou par chèque. Prenez rendez-vous avec nous en utilisant le formulaire de contact.

Les tarifs de livraisons ne peuvent sur votre demande être revus à la baisse. Le prix des envois incluent le transport, et un emballage très soigné permettant d’assurer (sauf faute majeure du transporteur) l’intégrité des produits.

Tous nos envois sont photographiés en cours et en fin d’emballage afin d’attester de la qualité de l’emballage.